Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
9 janvier 2013

SOLDES -- SOLDES -- SOLDES

ça fait archi commercial, rabattage en masse, grosse distrib kinenveut toujours plus... Mais bon, mes 2 petites mains ont bien cousu le mois dernier. Et il reste quelques articles pour se faire plaisir en ce début d'année. Mais si chacune de vous lectrice est vraiment tout à fait honnête avec elle-même, personne ne me détrompera quand j'affirme qu'en période de soldes, on achète ce qui est soldé. C'est pourquoi Petit Pote propose aussi des SOLDES! Et c'est aussi pourquoi j'ai pris mon courage et mon appareil photo à deux mains aujourd'hui et j'ai shooté mes créas de l'hiver pour nous les Femmes ! Oui, avec un grand F!!! Comme dans Fringues, Foldingues, Farfelues, Frileuses, Folle-amoureuses... 

Bref, les Soldes de Petit Pote et de Ta Mère en Petit Pote, c'est sur la BOUTIQUE en ligne A Little Market (on clique sur la photo en vignette en haut de la page). Et il y aura une nouveauté par jour pendant 14 jours!!! Et oui, pas moins.

SOLDES

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité