Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
5 décembre 2014

Noël avec Petit Pote

Oh lala !

En voilà un moment que je n'ai rien publié ici... C'est que je bichonne la boutique en ligne et la page Facebook !

Oh My Blog visuel Noel 2014

Mais voilà, ce week-end, Petit Pote et sa Mère quitte leur douillette tannière pour exposer l'ensemble de la collection et bien plus encore au Marché de la Saint Nicolas à Bordeaux. Alors je me devais de vous prévenir tout de même ! 

Je vous y proposerais des créations fabriquées exclusivement pour l'occasion et donc introuvable sur la boutique en ligne. Et je vous réserve quelques belles surprises ! Vous ne regretterez pas d'avoir fait un petit crochet par la place Amédée Larrieu ce week-end.

Les infos pratiques :

Venez découvrir la 7ème édition du Marché artisanal de la St Nicolas ! 
(entrée gratuite)

Place Amédée Larrieu à Bordeaux (angle rue de Pessac et rue de Belfort)

Samedi et dimanche de 10h à 18h


Une vingtaine d'exposants/créateurs répartis à l'intérieur de la salle et sur la place dans des chalets extérieurs :
- bijoux,
- linge de maison,
- vêtements,
- décoration et carterie de Noël,
- accessoires femmes et enfants,
- objets décoration pour la maison ...

Uniquement du fait main, produit en Gironde !

Nouveauté cette année : vente de sapins de Noël sur place ! 

Restauration, vin chaud et autres gourmandises accompagneront votre visite !

Une chorale animera également l'évènement et une tombola aura lieu le dimanche après-midi ! 

A gagner : des produits issus des stands des créateurs présents sur le marché !

Préparer les fêtes comme il se doit et venez nombreux nous rendre visite et partager un moment de convivialité !

 

Plus d’infos ici :

https://www.facebook.com/events/1517811691820554/?pnref=story

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité