Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
26 mars 2015

Journées Européennes des Métiers d'Arts au H21, Bassin à flots

JEMA 2015-2

 

Oh qu'ils sont rares les messages sur ce blog !! Mais je sais que vous êtes quelques unes à les lire et à apprécier que j'utilise encore cet outil là pour vous informer des Expo-ventes du Pote. Alors juste pour vous, mes plus fidèles lectrices (j'ai tout à coup le sentiment d'être Rédactrice en Chef pour ELLE), voici la dernière info à ne pas manquer : 

Ce week-end, ce sont les Journées Europénnes des Métiers d'Art et à cette occasion, mon amie Solenn d'Astuces et Gribouilles nous ouvre les portes de son atelier pour y présenter le travail de 7 créatrices dont je fais partie ! Et oui !! :-)

Je vous donne donc rendez-vous samedi et dimanche pour vous présenter en exclusivité ma toute dernière collection femme, avec de jolies robes à s'offrir pour faire venir le Printemps. J'aurai également sur mes portants l'ensemble de la collection de Sarouels Verywell réversibles !! Les incontournables de la saison !

4 sarouels sinon rien

Et voici le petit mot de Solenn qui vous explique tout en détail :

Bonjour à tous !
Idée de ballade pour ce week end : venir me rendre visite à mon atelier de travail aux Bassins à flots, Hangar 21, rue Lucien Faure à Bordeaux (entrée face à l'i.boat).

En effet, ce sont les "Journées Européennes des Métiers d'Art" et a cette occasion j'ouvre les portes de mon espace de travail pour vous faire découvrir mon activité (et celles d'autres passionnées que j'ai invitées !)

Au programme :

- visite de l'atelier et démonstrations
- ateliers participatifs (y compris pour les enfants !)
- échange et partage de savoir faire, etc ...

Et : EXPO/VENTE de mes confections
Mais aussi de celles de 6 autres créateurs !
Céramique, couture, bijoux, linge de maison ...

Venez partagez un joli moment de convivialité et d'échange !

Belle ambiance au programme et en plus : je vous offre le goûter !

A ce week end !

Solenn BOMBERT

"Astuces et Gribouilles"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité