Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
7 janvier 2013

Bonne Année ou Bonnes Résolutions?!

Les deux mon capitaine !

Voeux 2013

 

Et je vais faire d’une pierre, deux coups...

Pour vous souhaiter une douce Année 2013, je reprendrais cette petite phrase qui m’est arrivée par la Poste ce matin :

" Life is not about finding yourself. Life is about creating yourself."

Que je traduirais ainsi : "L’important n’est pas de se trouver, mais de se créer." Toujours moins percutant en français...

Voilà, cette petite phrase devrait apaiser toutes celles et tous ceux qui se regardent le nombril en se demandant « qui suis-je ? » « où vais-je ? » « d’où viens-je ? »........... Inventez-vous et inventez la vie qui vous va ! Je ne vous souhaite que cela !!!

Et donc, ma résolution (enfin, la première) : faire de ce blog.... un blog. Autrement dit, être un peu plus prolixe, ne pas hésiter à partager quelques billets d’humeur, à partager mes trouvailles, mes envies, mes coup de cœur, mes projets. Bref, tenir MON blog. Enfin, celui de Petit Pote ! Mais pas que...

Alors voilà, c’est parti. Je disais donc que ce gentil facteur à déposer ce matin dans ma boîte My Little Box. Non, je n’ai pas décidé de parler anglais en 2013, c’est le nom de ce petit paquet qui atterri dans ma boîte aux lettres (la vrai) chaque début de mois. Et j’ai réalisé récemment que beaucoup trop de nanas ne connaissent pas l’existence de cette petite boite magique ! Alors je partage.

Le principe : un abonnement de 15€ par mois (sans engagement).

Le résultat : jugez-en par vous même !

My Little Box Janvier 2013

Et voilà toutes les merveilles si délicatement emballées dans My Little Box pour ce mois de janvier : un agenda, des crayons de couleur, une barrette BCBG à souhait, un petit colier, un vernis à ongle, une crème pour les mains SUPER TOP, une huile pour le corps et tout un tas de mots doux à savourer. Et chaque mois, c’est le même régal !! Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, les cadeaux si attentionnés des premières années d’Amour, c’est loin derrière moi... Les petites surprises sans-raison-juste-pour-le-plaisir : fini. Bref, savoir se faire plaisir c’est aussi important que de savoir faire plaisir, alors en toute décontraction, je reçois chaque mois des trucs de fille offerts par MYSELF que je ne me serai jamais achetés sans cette boîte magique, mais qui font tellement plaisir à recevoir !...

Mon Titouan qui a assisté ce midi au déballage de la Box m’a dit : « Maman, il est drôlement gentil le facteur de t’amener des cadeaux si beaux ! Tu me diras comment on fait pour lui écrire merci sur un papier ? » Je le soupçonne de vouloir obtenir lui aussi des faveurs du facteur !!!

DOUCE ET BELLE ANNEE 2013 !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée! Très sympa la petite boite... On vera, on vera. Pour le moment juste une ligne pour te souhaiter Petit Pote une belle année 2013 prospère et réussie. Bises,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité