Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
25 novembre 2013

Lettre au Père Noël

Père Noël,

Toi qui ne bosse qu’un jour par an et qui est tant adulé des petits et des grands,

Toi qui réduis en esclavage des Lutins par centaines et qui ne reçoit que louanges...

Je voudrais te demander quelques petites faveurs pour ce Noël 2013.

Je voudrais, au pied de mon sapin, des cadeaux vraiment beaux, des cadeaux originaux, et des cadeaux porteurs d’espoir pour l’avenir. Aussi, si je peux me permettre ce petit conseil en approvisionnement, voici ma liste :

Pour Oscar (6 mois), un Bavoir Chic Nœud Pap’. Il sera le plus beau pour le soir du Réveillon !

Pour Léo (4 ans), un ChooSnood en polaire. Son écharpe ramasse les feuilles mortes dans la cour de Récré, plutôt que de protéger son petit cou... Et il va adorer le côté douillet !

Pour Juliette (13 ans), un porte-clés Liberty. Avec de jolies fleurs autour du cou, elle n’aura plus envie de perdre les clés de son casier de collégienne...

Pour Martine (ma copine), un foulard girly avec son passepoil argenté. Elle va faire des envieuses au bureau...

Pour Tatie Lili (coquette et frileuse), un snood en drap de laine boutonné. Lili sera bien couverte cet hiver et sans défaire sa mise en pli.

Oh ! Et puis ces snoods sont tellement chouettes que j’en veux bien un pour moi !

Tu trouveras tous ces cadeaux sur www.petitpote.com ; une petite marque qui grandit tout en privilégiant les circuits courts.

liste au père noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité