Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
15 janvier 2013

Apéro-Soldes

 

ligne 6 foulards femme

Petit Pote lance un concept INEDIT !!!!Du jamais vu en France, ni nulle part ailleurs (enfin, moi j’ai jamais fais ça...) : l’Apéro-Soldes !

Kézako ? Un apéro.

Pour quoi faire ? Les Soldes ! Oui, avec une majuscule, parce que ce sont les soldes Petit Pote et Ta Mère en Petit Pote...

Quand ? Mardi 22 janvier

Où ? Chez moi (pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’adresse, envoyer une demande par mail à creation@petitpote.com )

Pour qui ? Pour toutes celles qui aiment passer un bon moment entre copines. Amenez vos enfants, les miens seront là !

A quelle heure ? De 18h à 20h

Je vous invite donc à un petit moment convivial dans mon salon

pour se souhaiter plein de Belles Choses pour 2013

et j’en profiterai pour « déballer » les pièces qu’il reste de ma collection hiver,

à petits prix !

Pour vous donner une petite idée, j’ai dans mon atelier :

-         Foulards et Snoods pour femme

-         Sac à main femme

-         Jupe portefeuille femme

-         Sarouel Verywell : 12 mois, 2 ans, 3 ans, 4 ans

-         Pantalon garçon : 18 mois, 4 ans

-         Agathe the Blouse : 3 mois, 12 mois, 18 mois, 3 ans

-         Tunique T-Chic : 2 ans, 3 ans

-         Robe N’Roll : 3 ans

-         Bloomer d’hiver : 6 mois, 18 mois, 2 ans

-         Gilet Mignon : 6 mois, 2 ans

-         ChooSnood : encore quelques coloris disponibles...

-         Et bien d’autres choses encore...

Afin que j’organise au mieux cet apéro, merci de me confirmer votre présence !

ligne hotrizontales 6 photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité