Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pote !
3 août 2012

Quand la Presse s'emballe!!!

On me dit parfois (souvent) que j'éxagère.... ??? meuh non! La presse s'est emballée : Le Mag a publié un article sur Petit Pote, mon PREMIER article dans un canard!!! Alors oui, ça flatte un peu l'égo, et ça permet à la petite fille au fond de mon coeur de se projeter vers le jour où Petit Pote (peut-être plutôt Ta Mère en Petit Pote) fera la couv' de ELLE. Il faut rêver sa vie non!?

couv Le Mag PP

article Le Mag Petit Pote rogné

J'en profite pour remercier encore les 3 Merveilles (et un peu aussi leurs parents qui ont bien bossé, il faut le reconnaître) qui ont posé pour Petit Pote !!! Sans vous les Loulous, cet article n'aurait pas la même allure...


Et pour toutes celles qui n'ont pas encore pris date des expos de l'été, on récap'tipote : 

- les jeudis soirs aux Nocturnales d'Andernos (19h-23h)

- les samedis matin sur le marché de Léognan

- le dimanche 5 août à Blaye pour Les Journées de la Création, de 10h à 18h30, rue du Couvent des Minimes

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité